♠Love, sex and passion♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are not an angels...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangéline McCarty
Admin
Admin
Evangéline McCarty

You don't know everything about me
Célébrité sur l'avatar: Nikki Reed
Relations:

Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline   Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:02

Je lui souris quand il me répondit. Je n'aimais pas trop cet endroit ou plutôt cette ville alors y rester 7 ans, très peu pour moi. Je fis un grand sourire au serveur pour le remercier et pris ma tasse de chocolat dans les mains. Je caressais la tasse histoire de me réchauffer légèrement.

Je vis Wolf se rapprocher de moi et lui fais un grand sourire après avoir bu une gorgée de chocolat. Il se pencha et me murmura à l'oreille.

- Hum ! tu n'as pas tort mais qu'est ce que tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-love.twilightlegend.net/
Wolf L. Cooper
Admin
Admin
Wolf L. Cooper

Célébrité sur l'avatar: Sterling Knight
Relations:

Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline   Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:14

Je lui fis un grand sourire, et rapprocha un peu plus mes lèvres de son oreille.

J'ai des idées en tête, mais ensuite, c'est toi qui choisis.

Je caressais doucement son bras après avoir posé ma main dessus, puis remonta tout doucement jusqu'à sa nuque, et dans ses cheveux que je caressais. Je posais mon autre main sur sa jambe, et ferma doucement les yeux. Il fallait que je réussisse à l'avoir, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais besoin de savoir qu'elle n'était pas insensible à mon charme.
https://lovesexpassion.forumgratuit.org
Evangéline McCarty
Admin
Admin
Evangéline McCarty

Relations:

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline   Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:26

- Dis moi donc tes idées que je puisse choisir si yen a une de motivante !

Je le regardais en souriant puis sentis sa main sur mon bras, sur ma nuque pour finir dans mes cheveux. Quand à sa 2ème main, celle ci vint se placer d'elle même sur ma jambe. Monsieur avait envie de jouer et ne perdait pas de temps en bavardages. Cela me convenait parfaitement. Il voulait sans doute tester son charme sans savoir que je testais également le mien. Je souris, le laissant faire attendant sa réponse que j'espérais intéressante.
Wolf L. Cooper
Admin
Admin
Wolf L. Cooper

Relations:

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline   Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:34

Sois on va demander au serveur de monter le chauffage, soit on va quelque part ou c'est plus chaud, soit...tu viens chez moi, et je te réchauffe avec mes propres moyens...
Il y a une solution qui t'intéresse en particulier?

Je caressais doucement sa jambe en prononçant ces mots, histoire de lui faire comprendre quelle solution me tentait le plus, personnellement. Je laissais mes lèvres tout près de son oreille, et laissais mes yeux fermés.
Evangéline McCarty
Admin
Admin
Evangéline McCarty

Relations:

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline   Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:39

Je fis un grand sourire. La 1ère option pas intéressante du tout, la 2ème c'était déjà un peu mieux quand à la 3ème, elle me convenait parfaitement. Je tournais ma tête puis me pencha laissant mes lèvres a 2 mm des siennes.

- La 3ème option me parait la meilleure, en fait !

J'hésitais 2 secondes puis posait mes lèvres sur les siennes. Je pensais que de cette façon, il comprendrait mieux ce que je voulais et j'avais dans l'idée que c'est ce qu'il voulait aussi.
Wolf L. Cooper
Admin
Admin
Wolf L. Cooper

Relations:

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline   Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:46

Je lui fis un grand sourire, et fut tout de même assez surpris qu'elle m'embrasse subitement, mais en même temps...agréablement surpris. Je prolongeais le baiser quelques secondes encore, avant de quitter ses lèvres...à regret, je l'avoue, car c'est qu'elle embrassait plutôt bien la petite!

La troisième option me parait aussi la meilleure! Mais faudrait y aller maintenant...

Je finis de boire mon café, et attendit qu'elle finnisse son chocolat. Après ça, je me levais, et la regardais en souriant, pressé d'y être.
Evangéline McCarty
Admin
Admin
Evangéline McCarty

Relations:

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline   Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:53

Je le laissais prolonger le baiser puis souris quand il se recula. J'avais apprécié ce moment plus que je ne l'avais imaginé. Je verrais si le reste était aussi prometteur que ses lèvres.

- Bien sur !
Nous sommes sur la même longueur d'onde, j'ai l'impression

Je finis mon chocolat puis me levais avec un grand sourire.

- Je suis prête à découvrir ton petit chez toi
Wolf L. Cooper
Admin
Admin
Wolf L. Cooper

Relations:

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline   Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:01

Je souris en la voyant se lever, et nous nous dirigeons vers la sortie du bars. Juste avant de passer la porte, je repassais mon bras autours de ses épaules et lui souris doucement.

Juste le temps qu'on arrive chez moi...Pour ne pas que tu gèles sur place...

Nous sortons ainsi, et je la conduisit vers mon appartement, et inutile de vous dire que j'avais déjà hâte d'y être...
Evangéline McCarty
Admin
Admin
Evangéline McCarty

Relations:

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline   Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:07

Je lui souris en sortant du bar et déposa un bisou sur sa joue quand il passa son bras autour de mes épaules. Je me blottis un peu plus contre lui.

- Je risque pas de geler avec toi, tu ne crois pas ?

Je marchais à ses côtés sans me détacher de lui bien au contraire. J'espérais juste que son appart n'était pas très loin. J'étais plutôt du genre impatiente et aujourd'hui encore plus que d'habitude.

Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2