| Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf L. Cooper Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 28 Localisation : New York City
You don't know everything about me Célébrité sur l'avatar: Sterling Knight Relations:
| Sujet: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 20:36 | |
| Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça! Evangéline Mc Carty et Wolf L. CooperCe soir là, j'avais envie d'aller m'amuser...comme tout les soirs je dirais. Donc, ne sachant pas trop ou aller, je décidais de changer pour une fois, et d'aller à Central Park. Je mis un blue jean, un T-Shirt à manche courte malgré les 0°C qui refroidissait l'air de New York. Je m'en fichais pas mal, de si il faisait froid ou chaud...Donc, c'est ainsi vêtu que je sortais de chez moi, et que je me dirigeais vers Central Park. Une fois là bas, je vis que tout le monde se retournait sur mon passage...et j'aimais ça. Je savais que ce n'était pas à cause de ma tenue vestimentaire un peu faible qu'ils me regardaient tous : Ils m'admiraient. Ben oui, quand ont est aussi beau goss que moi, tout le monde nous regarde. Je marchais, ne prêtant pas attention au chuchotement et aux gloussements des filles sur mon passage. Je finis par m'assoir sur un banc, à côté d'un jeune fille. | |
|
| |
Evangéline McCarty Admin
Messages : 34 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : in my heart
You don't know everything about me Célébrité sur l'avatar: Nikki Reed Relations:
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 20:50 | |
| Je venais d'arriver dans cet étrange endroit dont on m'avait dit tant de bien. J'arrivais donc à Central Park et franchement, il y avait rien de spécial. C'était un parc, quoi ! Je marchais pendant un moment en regardant autour de moi puis finis par soupirer. Vraiment rien d'intéressant ! Même les gens autour de moi me paraissait vide et sans aucun intérêt. J'avais pris la sale habitude dans mon pays à ce qu'on me reconnaisse et qu'on me supplie que j'accepte de leur accorder ne serait ce qu'un simple regard. Je vis un banc au loin et alla m'y installer. Je portais une simple robe bustier rose et un petit gilet blanc par dessus. Je commençais vraiment à avoir froid. Il faisait bien plus chaud dans mon chez moi. Je fermais les yeux 2 minutes puis sentit quelqu'un s'asseoir à mes côtés. Je rouvris les yeux et le regarda.
*Ah un mec ! ce type de personnage existait dans le coin, un miracle !* | |
|
| |
Wolf L. Cooper Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 28 Localisation : New York City
You don't know everything about me Célébrité sur l'avatar: Sterling Knight Relations:
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 21:01 | |
| Je laissais mon regard devant moi quelques minutes, avant de le tourner vers cette jeune fille à côté de laquelle je m'était assis...Waou, le canon! Je lui fis un grand sourire, et décida de l'aborder, juste pour voir quel genre de fille elle était.
Salut...
Je continuais de lui sourire, et enleva ma mèche qui était trop devant mes yeux, lui lançant en même temps en regard quelque peu charmeur...Ben quoi? J'ai plus le droit de m'amuser? Je suis libre de mes mouvements depuis que j'ai vu le jour, et libre de mes choix depuis mes 12 ans! Quand même!
| |
|
| |
Evangéline McCarty Admin
You don't know everything about me Célébrité sur l'avatar: Nikki Reed Relations:
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 21:16 | |
| Comme à mon habitude, je ne me génais pas pour le détailler sous toutes les coutures pendant que celui ci était perdu dans ses pensées. Je le trouvais pas mal,. Finalement, j'allais peut être trouvé des attraits à ce parc. Je lui fis un grand sourire quand il se décida enfin à m'aborder.
- Salut !
Je le vis repousser sa mêche et me retint de rire. J'espérais juste que ce n'était pas un de ses types plus intéressés par leur physique qu'autre chose. Le genre a passer des heures dans la salle de bain et à mettre des crèmes de jour comme certaines filles d'ailleurs. | |
|
| |
Wolf L. Cooper Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 21:36 | |
| Plus je regardais cette fille, plus je me disais qu'elle était pas mal du tout. Mon regard ne déviait pas une seul seconde de cette fille, et je me rapprochais un peu plus d'elle sur le banc, histoire de pouvoir mieux la voir.
Je m'appelle Wolf Lips Cooper...Et tu es?
Je lui fis un grand sourire, mine de rien. Chose étonnante, je n'avais pas froid alors que j'étais habillé d'un simple T-Shirt à manche courte, comme je l'ai dis plus haut. J'étais habitué au grand froid, et de ce fait, je n'avais pas besoin de trois cent couche de vêtements pour me tenir au chaud.
| |
|
| |
Evangéline McCarty Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 22:07 | |
| Je continuais de le regarder sans éprouver la moindre gêne de le détailler de la sorte. Je trouvais juste bizarre qu'il ne soit pas à mes pieds comme les autres. Je le vis se rapprocher et lui fis un sourire ravageur.
- Il parait que je m'appelle Evangéline McCarty mais j'en suis pas complètement sure
Je resserrais ma veste contre moi en ressentant un coup de vent un peu plus fort que les autres. Je frissonnais légèrement. Je posais mon regard sur ses yeux bleus que je n'avais pas remarqué auparavant. Je plongeais mon regard dans le sien pas pour le draguer mais parce que les yeux sont le reflet de l'âme comme on dit. | |
|
| |
Wolf L. Cooper Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 22:17 | |
| Je souris en la voyant frissonner, elle avait froid? Ben moi, je me ferais un plaisir d'aller la réchauffer...J'ai que ç a faire de toute façon! Chaque fois que j'expirais, un petit nuage blanc se formait. Je me rappelais qu'étant petit, je n'arrêtais pas de m'amuser à faire semblant de fumer, au grand désespoir de mes parents "Il va devenir un fumeur si il continu comme ça!" ils disaient...ben, oui, j'en suis devenu un!
Tu n'en es pas sure? C'est...étrange, mais sa m'intéresse en même temps..
Je plongeais mon regard dans le sien quand elle me regarda dans les yeux. Oui, je sais que j'ai de beau yeux, c'est tellement évident!
| |
|
| |
Evangéline McCarty Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 22:28 | |
| *Putain ! mais pourquoi je n'ai pris que cette petite veste !*
Je le regardais puis le vit jouer avec le nuage de buée qu'il faisait en respirant. C'était tellement flagrant qu'il jouait comme un petit fou que je l'imitais un moment. Je posais ensuite mon doigt sur ses lèvres pour qu'il arrête avant de répondre à sa question.
- Ce n'est pas vraiment étrange ! C'est juste le nom que m'ont donné mes parents ! Je préfère largement Evie, en fait !
Je regardais intensement ses yeux. J'y voyais des paillettes couleur or tout au fond. Je ne trouvais pas ses yeux particulièrement beau mais je trouvais ses paillettes intéressantes. | |
|
| |
Wolf L. Cooper Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 22:43 | |
| J'arrêtais de jouer avec la buée quand elle posa son doigt sur mes lèvres. Elle avait de la chance d'être canon, sinon...Personne ne touche Wolf Lips Cooper sans sa permission, c'est bien connu! Mais je vais faire une exception pour elle. Sa serait dommage de l'envoyer bouler...
Oui, je vois. Si sa te réconforte, j'ai bien faillis m'appeler Wolfgango Lippus Cooper...Mais j'ai changé ce nom pour Wolf Lips Cooper...C'est plus...court.
Je souris, mais grimaçait intérieurement. Je n'avais jamais évoqué mon vrai nom, pour cause je le trouvais complètement ringard!
| |
|
| |
Evangéline McCarty Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 23:05 | |
| Je lui fis un sourire puis éclata de rire quand il me dit le nom qu'il devrait porter en principe. Je rigolais comme ça pendant un moment puis m'arrêta ne voulant pas le vexer.
- Désolée c'était vraiment trop tentant ! Je comprend que tu es voulu changé ton nom
Je me penchais et lui fit un bisou sur la joue pour m'excuser. Je reculais mes lèvres en souriant. J'aurais bien été tentée de l'embrasser mais je me retins.
- C'est pas que je m'ennuie aen ta compagnie mais j'ai un peu froid Je te propose soit de nous dire au revoir ou soit de t'inviter à aller boire un verre quelque part. | |
|
| |
Wolf L. Cooper Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 23:19 | |
| Je fis une petite moue quand elle éclata de rire. Pourquoi devait elle se moquer de moi comme ça?! C'est pas ma faute si mes parents étaient des vieux vraiment ringards...
Hey, te moques pas des autres parce que tu as eu la chance d'avoir des parents qui ont bon gout. Les miens était inscrits au club de tricot, et au club de golf...
Je retrouvais tout de même le sourire lorsqu'elle posa ses lèvres sur sa ma joue. Je sais pas pourquoi je souriais...Surement un réflexe...
Je viens avec toi, mais c'est moi qui paye!
| |
|
| |
Evangéline McCarty Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 23:40 | |
| Je le regardais en souriant puis fis une grimace quand il parla de mes parents. Il venait d'appuyer à l'endroit où ça fait mal sans le savoir. Je repris un semblant de sourire puis me leva.
- Je veux bien !
J'attendis qu'il se lève en frottant mes bras. J'avais de plus en plus froid. Je n'en revenais pas du froid qu'il faisait ici. Je me demandais comment Wolf faisait pour ne pas être gelé. Je souris en me disant que c'était sans doute ces hormones masculines qui lui tenaient chaud. | |
|
| |
Wolf L. Cooper Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 23:48 | |
| Alors on y va...
Je souris, et me levais à mon tour. Je remarquais alors qu'elle avait vraiment froid. Une occasion de pouvoir faire une nouvelle approche, je m'approchais d'elle, et passa mon bras autour de son épaule, la serrant contre moi.
Désolé ou pas mais sa saute au yeux que tu as froid, et comme je n'ai pas de veste a te proposer, je vais avec ce que j'ai!
Je lui fis un grand sourire.
| |
|
| |
Evangéline McCarty Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Dim 30 Jan - 23:56 | |
| Je tournais mon visage vers lui quand il passa son bras autour de mes épaules. Je lui fis un grand sourire. Un peu de chaleur humaine ne pouvait pas me faire de mal. Je me blottis un peu plus contre lui cherchant encore un peu plus de chaleur.
- Ya pas de souci ! et puis, ça fait du bien ! Tu nous emmenes où, au fait ?
| |
|
| |
Wolf L. Cooper Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Lun 31 Jan - 8:43 | |
| Je souris, et commença à marcher en la serrant toujours contre moi. J'avais une idée de bars, qui était pas mal, dans Central Park. Au moins on aurait pas froid, puis ce que c'était un bars intérieur.
Y a une bars pas loin d'ici pas mal du tout...ou y a le chauffage.
Je lui fis un grand sourire en la regardant. J'avais prononcé les dernières paroles avec un ton assez malicieux.
| |
|
| |
Evangéline McCarty Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Lun 31 Jan - 9:18 | |
| Je marchais doucement en restant bien contre lui. J'avais déjà un peu moins froid mais il en avait peut être marre que je reste dans ses bras. A priori oui, puisqu'il me proposa d'aller dans un bar en insistant sur le mt chauffage.
- ça sera parfait !
Je me reculais un peu de lui, ne voulant pas l'embêter s'il ne voulait pas me garder dans ses bras. Pourtant, j'étais bien là mais tant pis pour moi. | |
|
| |
Wolf L. Cooper Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Lun 31 Jan - 9:35 | |
| Je fus assez surpris qu'elle s'écarte de moi. Je la regardais d'un air surpris, justement. Elle en avait pas marre d'être dans mes bras j'espère?! Noooon, c'est pas possible, je suis ZE big boss! Personne ne peut me résister vous avez entendu? Personne...Ouais bon, de tout façon, le bars était juste devant nous. Je lui ouvris la porte, et lui fis signe d'entrer.
C'est par ici.
Je fis un petit sourire, mais je ne vous cache pas que j'étais véxé qu'elle se soit écartée. Depuis quand les filles s'écartent de moi?
| |
|
| |
Evangéline McCarty Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Lun 31 Jan - 9:42 | |
| Je lui souris quand il me dis que le bar était devant nous. J'entrais après avoir vu son regard surpris. J'avais dû me tromper. Finalement, il voulait peut être que je reste contre lui. Je le remercia en souriant et chercha un endroit un peu à l'écart. Je pris sa main et l'entraina vers l'endroit idéal. Je m'installais puis lâcha sa main a regret. Je ne sais pas pourquoi mais j'aimais bien être avec lui alors que je fuyais la compagnie des gens en principe surtout les inconnus. | |
|
| |
Wolf L. Cooper Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Lun 31 Jan - 18:26 | |
| J'entrais derrière elle, lorsqu'elle me prit la main, et m'entraina dans un endroit tranquille du bars. Il faut dire qu'il faisait froid, et pas énormément de gens sortaient de chez eux pour aller se balader à Central Park. Le peu qui osaient sortir de chez eux se retrouvaient ici, car c'était le seul endroit chauffé du parque. Malgré tout l'endroit, n'était pas bondé, et beaucoup d'endroit du bar était désert...En fait, il faisait presque la taille d'un grand restaurant, mais à part nous, il n'y avait pratiquement que quatre personnes..Trouver une table isolé ne fut pas trop difficile, mais apparemment, elle voulait vraiment une table à l'écart. Nous nous asseyons donc à cette fameuse table. C'était un grand silence dans le restaurant, du fait de l'espace et du nombre de personnes présentes...
Et maintenant?
| |
|
| |
Evangéline McCarty Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Ven 4 Fév - 8:19 | |
| Je m'installais et le vis s'asseoir en face de moi. Je lui fis un grand sourire et me retins de rire quand il me demanda ce qu'on faisait maintenant.
- Il me semblait que tu m'avais parlé de m'offrir à boire, non ?
Je le regardais pendant quelques secondes dans les yeux puis regarda autour de moi. Il y avait vraiment très peu de monde. Le manque de monde était surement dû au froid mais finalement, c'était très bien. Cela serait bien plus pratique pour discuter et faire connaissance. | |
|
| |
Wolf L. Cooper Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Ven 4 Fév - 10:04 | |
| Je détournais le regard quelques secondes quand elle me rappela que je lui avais dis que je lui offrirais à boire. D'habitude, les filles que je fréquentais voulaient toutes passer de suite à l'étape suivante avec moi, mais elle ne pensait apparemment juste qu'à son verre.
Oui, désolé j'ai sauté ça...Tu veux quoi?
Lui dis je en faisant en signe pour appeler un serveur. J'aimais plutôt ça, qu'elle ne fasse pas attention à moi, c'était...étrange on va dire, mais en même temps, j'avais pas l'habitude des défis, sa allait me chauffer.
| |
|
| |
Evangéline McCarty Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Ven 4 Fév - 10:14 | |
| Je reportais mon attention sur Wolf quand il me parla de nouveau et lui fis un petit sourire. Je posais mes mains sur la table et les serra l'une contre l'autre pour me réchauffer
- Un chocolat chaud, s'il te plait !
Je le regardais dans les yeux . Cela me faisait tout drôle de pas lui sauter dessus comme j'agîssais d'habitude avec les garçons et comme le faisais les mecs avec moi. En fait, c'était plutôt agréable, finalement. J'avais envie qu'il me parle de lui sans arrière pensée si cela était possible. | |
|
| |
Wolf L. Cooper Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Ven 4 Fév - 10:36 | |
| Je fis oui de la tête, comme pour lui montrer que j'avais compris, et le serveur arriva finalement. Je lui demandais un chocolat chaud et un café, qu'il alla nous préparer. Je reportais ensuite mon regard sur Evie. Je n'avais jamais réellement appelé les filles part leur surnom, mais il faut innover de temps en temps.
Et...tu es là depuis combien de temps?
J'avais pris la première question qui me passait par la tête, et c'était celle ci.
| |
|
| |
Evangéline McCarty Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Ven 4 Fév - 12:21 | |
| Je le regardais hocher la tête en me retenant de rire. On aurait dit un pantin. Je lui fis un sourire quand il me posa la question. Il aurait peut être pû trouver un truc plus intéressant quoique... Il fallait bien commencer quelque part, non ?
- Je suis arrivé il y 3 jours de cela et toi ?
Je continuais de le regarder sans faire attention à ce qu'il se passait autour de moi. Je ne voyais pas les regards des gens sur nous. Cela n'avait aucune importance d'ailleurs. J'avais pour habitude de zapper les personnes sans intérêt. | |
|
| |
Wolf L. Cooper Admin
| Sujet: Re: Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline Ven 4 Fév - 12:51 | |
| 7 ans...
J'avais prononcé ces paroles avec un ton plutôt neutre. Le serveur nous apporta les boissons, et je pris ma tasse de café en regardant Evie prendre sa tasse de chocolat. Je bus une gorgée puis une autre, laissant mon regard dériver, de ci de là. Je commençais sérieusement à m'ennuyer. Je posais ma tasse de café sur la table. Celle ci était ronde, et le siège était un banc-fauteuil rond sur le quel je me fis glisser pour être plus près d'elle. Après ça, je lui murmurais sensuellement à l'oreille :
Tu trouves pas que même ici, il fait assez froid?..
| |
|
| |
| Tu ne peux pas me résister, je suis trop beau pour ça!||PV Evangéline | |
|