Nom : Yade
Prénoms complet : Oswine Tatiana
Date et ville de naissance : 10 Mars 1984, Acapulco
Originaire de... : Mexique
feat? : Olivia Wilde
Groupe : Yes, She's so sexy
Yes I'mDescription physique (4lignes min.)♫Ma description? C'est simple! Je suis une sexy girl affirmé! Tout le monde se retourne quand je suis dans la place. Il y a une bonne raison à ça! Laquelle? Mais ça se voit non? Bande de quiche! Je suis ABSOLUMENT MAGNIFIQUEMENT sublime! Non mais vous avez deux de ten' ou je rêve! Nan mais ça se voit, avec mes yeux en amande, mon sourire ravageur, mes longs cheveux sombres qui flottent style les aventurières dans les films...Pour mettre les garçons dans mon lit? Pfff, j'ai qu'à claqué du doigt et j'ai que le choix de l'embarra ensuite!♫
I'm What I'mCaractère (5lignes min.)♣Me? I'm So perfect! Mais certaines personnes s'amusent à dire que je suis égocentrique. Non mais ils se sont regardés eux? Je préfère me mettre UN PEU en avant plutôt que de rester dans mon coin à chialer genre môme de 4 ans. Non, je ne suis pas généreuse, ils avaient qu'à mieux travailler à l'école les mendiants, après, moi j'me fous d'leur geules! Nan, mais c'est vrai! Quand ils étaient petits, ils balançaient des aviosn en papiers dans toutes la classe, et maintenant, ils viennent se servir dans mon porte monnaie! Non mais sa va? La vie est belle j'espère!
Bon, assez parlé de ces imbéciles, parlons de nouveau de MOI...Comment? Dans mon petit côté amour? Il est pas encore né celui qui fera battre mon coeur! Pour l'instant je suis plutôt mode "au lit les enfants"!♣
This Is My StoryHistoire (8lignes min.)♪C'est un merveilleux jour de Mars que j'ai vu le jour. Le 1O Mars 1984 pour être plus précise. Tout le monde était émerveillé, évidemment! Dès mon plus jeune âge, j'étais choyée et adoré par mes parents et ma famille. Tout le monde m'aimait, et je les comprenaient. Mais certains s'amusaient à dire que j'étais une vraie peste...Non, mais pour qui ils se prennent? Pour le pape peut être? Bref, toujours est il que j'ai vécu une enfance heureuse, jusqu'au jour ou nous allions passer ses vacances à New York avec mes parents. j'avais 7 ans à ce moment là. Quelqu'un dont le coeur était aussi dur que la roche, est entrer dans notre villa de vacances, et a mis sans pitié fin aux jours de mes parents. Me voyant, il n'a pas put résister à mon visage d'ange, et m'a emmené avec lui. J'ai donc vécu sous la main du tueur de mes parents. Quand je fus assez grande pour partir, je m'achetais un appartement, et quitta le repère lugubre et sale de cet abruti...♪
Attendez...personne ne vous a déjà interviewé?...Couleur préféré de votre personnage : Rose
Boisson préféré : Coca
Chanson favorites : Teenage Dream (
Katy Perry)
Si il/elle était un animal il serait : Une colombe, évidemment.
Son activité favorite : Shoppiiiiiing
La célébrité avec qui il/elle voudrait se marier : Justin Bieber <=
Son genre de fille/de mec : Soumis
Style : Sexy
Baiser avec la langue ou pas? : Question complètement conne!
Ange ou démon? : Démon
Mais..mais qui êtes vous vraiment?Prénom : Lauren
Comment nous as tu connu? : Je suis la co fonda =D
Un site web que tu veux nous faire partager? : Pas à ma connaissance
Le mot de la fin est a vous : Merci de nous avoir suivi...
Code du règlement : Je le connaaaais LOL